Mais qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?



4.7
(19)

Mais qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ? Cette question personne n’est en mesure d’y répondre dans l’état actuel des choses d’autant que lors des derniers enregistrements, elle n’avait pas encore été trouvée. Alors méfiez-vous de tout ce vous pourrez lire ici ou là dans les prochains jours, les prochaines heures. Tout n’est pour l’instant que spéculations et cette fois nous ne tomberons pas dans le piège en relayant de fausses rumeurs.


Annonces

Mais qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse des « 12 coups de midi »  ?
capture écran TF1/MYTF1

Annonces

Mais qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse des « 12 coups de midi » ?

Que voit-on sur cette nouvelle étoile mystérieuse ? Rien ! Certes on a bien une façade de bâtiment mais ça s’arrête là. C’est pas avec ça qu’on va pouvoir trouver le nom de celui ou de celle qui se cache derrière cette étoile que Jean-Luc Reichmann a baptisé l’étoile du déconfinement.

C’est une grosse étoile avec beaucoup de cases et elle ne devrait donc à priori pas tomber de sitôt.

Pour l’instant Bruno part un peu dans tous les sens. Pendant deux jours, il semblait persuadé que ce bâtiment, visiblement assez grand, était situé du côté de Cannes. Et maintenant voilà qu’il oriente plutôt ses recherches sur Paris.


Annonces

Voici les noms qu’il a proposé : Gérard Darmon, Dave et Valérie Lemercier.

« 12 coups de midi » : audience

Le retour des beaux jours n’est pas très favorable à des records d’audience. Mais le jeu de TF1 reste largement en tête des audiences sur cette case de la mi-journée. Mercredi midi par exemple, 2.8 millions de fidèles ont répondu à l’appel. Si ce score peut paraître faible, notez la très nette domination du programme par rapport à la concurrence avec 33% de part de marché.

Prochain rendez-vous aujourd’hui dès 12 heures sur TF1 pour un numéro inédit de votre jeu « Les 12 coups de midi ». Le replay prendra ensuite le relais sur MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 19

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces