« Marble Mania » : une incroyable course de billes avec Camille Combal et Yoann Riou, le 25 juin sur TF1



4.8
(24)

Annonces

« Marble Mania » este une incroyable course de billes que vous allez très bientôt découvrir sur TF1. Un jeu qui sera diffusé pour la première fois le vendredi 25 juin 2021 sur TF1 et sur MYTF1 pour le streaming et le replay.


Annonces

« Marble Mania »
©William Rutten

Annonces


Annonces

« Marble Mania » c’est quoi ?

Au programme de ce nouveau jeu, des défis d’agilité, de la compétition, de grands moments de fous rires & beaucoup de chance pour les 6 personnalités qui auront accepté de se prêter au jeu.

Après les Pays-Bas et l’Allemagne, le jeu d’habilité et de chance « Marble Mania, l’incroyable course de billes », débarque en France.

2 équipes de 3 célébrités s’affronteront successivement dans des jeux d’adresse (Penalty, Mini-golf, Montagnes russes…etc) afin de gagner le plus de billes possibles pour participer aux épreuves de chance qui mettront leurs nerfs à rude épreuve dans des parcours de billes impressionnants (Une fête foraine, un circuit de formule 1, une jungle…etc).


Annonces

Dans cette incroyable course de billes, les 6 célébrités vont s’opposer et combiner agilité, bonne humeur, chance, esprit de compétition et parfois mauvaise foi pour espérer atteindre la finale et remporter le plus d’argent possible pour l’association caritative de leur choix. Une finale où 6 000 billes seront lancées sur une piste gigantesque.

Camille Combal sera le maître du jeu face à ces 6 célébrités. Il sera accompagné de Yoann Riou qui nous régalera de ses commentaires décalés et imprévisibles. Une promesse de rire et surtout de tension jusqu’à la ligne d’arrivée !

Iris Mittenaere, Ahmed Sylla, Denitsa Ikonomova, Christophe Licata, Chris Marques et Florent Peyre ont accepté de participer à cette nouvelle expérience unique en son genre.

Un seul mot d’ordre : ne pas se laisser déstabiliser par ses concurrents dissipés pour remporter ce jeu et repartir avec la plus grosse somme pour leur association.

Des défis d’agilité, de la compétition, de grands moments de fous rires et beaucoup de chance, voilà le programme de « Marble Mania L’incroyable course de billes ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 24

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces