« Vendredi tout est permis » du 18 juin 2021 : les invités d’Arthur pour la spéciale « Caliente » de VTEP



4.7
(12)

Annonces

« Vendredi tout est permis » du 18 juin 2021. Envie d’un peu de bonne humeur ? VTEP vous donne rendez-vous demain soir sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1. pour une émission spéciale « Caliente ».


Annonces

« Vendredi tout est permis » du 18 juin 2021
TF1/Satisfaction The Television Agency

Annonces


Annonces

Et comme pour chaque numéro, vous aurez droit à de grands moments de rires et de délires, le tout en compagnie d’invités d’exception.

« Vendredi tout est permis » du 18 juin 2021 : les invités d’Arthur

Mais de quels invités parlons-nous ? Et bien voici tout de suite la liste de ceux qui se sont prêtés au jeu de ce nouveau numéro iéndit.

Nous retrouverons ainsi : Jhon Rachid, Marina Cars, Farid Chamek, Donel Jack’sman, Anne-Sophie Girard, Gérémy Credeville ou bien encore Florent Peyre.


Annonces

Demandez le programme (vidéo)

Notre joyeuse bande relèvera avec humour et dérision les défis de l’émission comme l’ABC Story, le Casting Pub ou l’Articule à la chaîne. Séquences cultes en perspective ! Vous l’aurez compris, ce vendredi encore, tout est permis et la bonne humeur, garantie !

Vidéo

Et vous que vous aimez les images, voici un petit extrait de votre émission de la semaine.

Des séquences cultes en perspective dans le « Vendredi tout est permis ». de ce vendredi 18 juin 2021. Car, mais vous l’aurez très certainement compris, ce vendredi encore, tout sera permis et la bonne humeur garantie !

Rendez-vous demain soir, juste après le match de l’EURO 2020 « Angleterre / Ecosse » dès 23h20 sur TF1 et MYTF1 avec Arthur et tous ses invités.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces