Ce soir à la télé : un inédit de Camping Paradis avec Patrick Sébastien (VIDEO)



4.7
(15)

Camping Paradis au programme télé de ce lundi 5 juillet 2021 – Ce soir à la télé, Laurent Ournac vous donne rendez-vous à partir de 21h05 sur TF1 pour un tout nouvel épisode inédit de votre série « Camping Paradis ». Intitulé « La fierté de mon père », cet épisode accueille au casting l’animateur, comédien et humoriste Patrick Sébastien.



Publicité

Une soirée que vous pourrez également suivre en streaming puis un peu plus tardivement et durant 7 jours en replay sur MYTF1.

Ce soir à la télé : un inédit de Camping Paradis avec Patrick Sébastien (VIDEO)
Capture TF1


Publicité

Camping Paradis : résumé de l’épisode « La fierté de mon père »

Patrick Blanchard arrive au camping avec son fils, Romain, et la jeune Emma. Comme chaque année, ils viennent faire goûter les fruits de leur verger aux campeurs. Seul Paul, le fils aîné, parti travailler à Paris, manque à l’appel. Lorsqu’il arrive pour l’anniversaire de Patrick, la jalousie de Romain se réveille et fait resurgir les non-dits du passé. Audrey accueille son amie Manon, coach en séduction, et l’un de ses clients : Martin. Mais lorsque ce dernier se rapproche d’une jolie campeuse, elle perd tout sens du professionnalisme ! Et si Manon était amoureuse de son client ?

De son côté, monsieur Parizot va – une fois n’est pas coutume – montrer toute la douceur dont il est capable pour aider une jeune femme à surmonter une épreuve difficile.


Publicité

Camping Paradis : la bande-annonce de l’épisode du 5 juillet

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité