« Les petits meurtres d’Agatha Christie » du 2 juillet 2021 : vos épisodes de ce soir


Publicité

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » du 2 juillet 2021. Ce soir à la télé, les fans de la série « Petits meurtres d’Agatha Christie » seront aux anges. Trois épisodes seront en effet rediffusés dès 21h05 sur France 2 ou en avant-première, streaming et replay sur France.TV.


« Les petits meurtres d’Agatha Christie » du 2 juillet 2021
capture écran FTV


Publicité

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » du 2 juillet 2021 : vos deux épisodes de ce soir

Épisode « Meurtre à la kermesse »

Avec Samuel Labarthe, Blandine Bellavoir, Élodie Frenck , Anne Loiret, Nicolas Bridet, Jeanne Rosa…

Après avoir été agressé, le commissaire Swan Laurence se retrouve temporairement aveugle. Au même moment, une petite fille est assassinée pendant la kermesse de son école, la tête maintenue dans une bassine d’eau. Laurence ne veut laisser à personne le soin de découvrir l’assassin. Il décide de cacher sa cécité…

Episode « Albert Major parlait trop »

Après un accident de scooter, Alice Avril est hospitalisée dans un étrange hôpital où des chirurgiens procèdent à des expérimentations de greffes de cœur dans un laboratoire secret. Lorsqu’un malade trop curieux est retrouvé assassiné d’une seringue plantée dans l’œil, Alice comprend que sa vie est en danger.


Publicité

Episode « La plume empoisonnée »

Blessé lors d’une action policière, Émile Lampion doit se reposer à la campagne, ordre du médecin. La charmante petite ville du Nord qu’il a choisie pour sa convalescence est-elle si tranquille ? Pas sûr… Un corbeau inonde les notables de lettres anonymes très grossières dénonçant leurs mœurs inavouables ! Ce mauvais plaisantin fait sourire Larosière et Lampion jusqu’au jour où une charmante vieille dame, Émilie Dubreuil, s’écroule en buvant son thé : empoisonnée… Désormais, le corbeau ne croasse plus, il tue !

Soirée « Petits meurtres » ce soir sur France 2 et France.TV. Mènerez-vous l’enquête vous aussi ?



Publicité


Retour en haut