« Motive : le mobile du crime » du 26 juillet 2021 : ce soir deux épisodes de la saison 3 (inédit)



4.6
(14)

Annonces

« Motive : le mobile du crime » du 26 juillet 2021. Au programme TV ce lundi soir, la suite de la saison 3 de « Motive : le mobile du crime ». Rendez-vous à partir de 21h05 sur France 2 ou en replay, avant-première et streaming vidéo sur France.TV


Annonces

Au programme de votre soirée, les épisodes inédits « Erreur de pilotage » et « Revers de fortune ». Ils seront suivis d’une rediffusion de la saison 2 dès 22h35.

« Motive : le mobile du crime » du 26 juillet 2021
Crédits photo : ©ABC – FTV/PHOTOTELE

Annonces


Annonces

« Motive : le mobile du crime » du 26 juillet 2021 : les deux épisodes inédits de ce soir

Episode 10 – Purgatoire

Le chef de la sécurité d’une clinique privée, trouve le cadavre de la propriétaire des lieux, Lucy Everhill, dans une salle d’opération. Appelée sur place, la brigade criminelle tombe sur son associé, le Docteur Garisson Osgood, qui erre drogué dans les couloirs, le torse ensanglanté. Il murmure une phrase, avant de s’écrouler sur le sol, raid mort…

Episode 11 – Une vertu cardinale

Le lieutenant Flynn mène des investigations sur la mort de Ken Leung, le bras droit d’une triade semant la peur dans Seattle, abattu d’une balle dans la tête. Vega est sur l’affaire de Ronald Halon, un dentiste retrouvé chez lui attaché sur une chaise et tabassé à mort. Brian, lui est sur l’affaire d’un étudiant de l’université qui a suffoqué suite à une réaction chimique…


Annonces

À propos de cette saison 3

La diffusion de cette saison 3 avait été interrompue le 24 août 2020 pour laisser place à la mini-série « La garçonne ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces