Plus belle la vie en avance : Fanny en larmes (vidéo PBLV épisode n°4335)



4.8
(26)

Annonces

La semaine va être compliquée pour Fanny dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie ». En effet, dans l’épisode de vendredi prochain, Vidal retrouve Fanny en larmes dans son cabinet…
`
La jeune femme est affectée par les mensonges de sa mère.


Annonces

Plus belle la vie en avance : Fanny en larmes (vidéo PBLV épisode n°4335)
Capture FTV

Annonces


Annonces

Fanny est venue se réfugier en larmes dans le cabinet de Vidal qui la console. Tout ce que lui avait dit sa mère comme quoi son père les avait abandonnés, est faux. Sa vie est remise en question à cause des mensonges de sa mère. Vidal propose de faire le médiateur entre elle et Carmen. Cette dernière cherche une explication : Jean-Jacques était peut-être parti faire de la plongée dans cette ile. Carmen est soulagée que Vidal soit dans la vie de Fanny, elle le considère comme une belle personne…

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4335 du 30 juillet 2021

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici


Annonces

A lire aussi :EXCLU Plus belle la vie : Barbara veut un bébé, Fanny prête à retourner sur l’île (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 26

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces