« Surprise sur prise » du 8 juillet 2021 : invités, piégés et piégeurs de ce soir



4.5
(14)

Annonces

« Surprise sur prise » du 8 juillet 2021 : invités, piégés et piégeurs de ce soir. Laury Thilleman, Donel Jack’sman et Tom Villa vous donnent rendez-vous ce soir dès 21h05 sur France 2 et sur France.TV pour l’émission culte de caméras cachées « Surprise sur prise ».


Annonces

« Surprise sur prise » du 8 juillet 2021


Annonces


Annonces

Dans ce nouveau numéro, Tom Villa est toujours dans le rôle historique de Marcel Beliveau. Avec son équipe et la complicité de célébrités, il a élaboré des scénarii « sur-mesure » toujours plus créatifs et ambitieux. Nous verrons comment ces surprises ont été imaginées et orchestrées.

« Surprise sur prise » du 8 juillet 2021 : invités, piégés et piégeurs de ce soir

De nouveaux piégeurs et piégés rejoignent la famille de Surprise Sur Prise pour une émission de pièges inédits:


Annonces

Parmi les nouvelles surprises, Arnaud Tsamère & Maeva Coucke piègent Claudio Capéo sur un circuit automobile et Florent Peyre va rendre fou Ahmed Sylla en voiture et Elodie Frégé va être mise à rude épreuve par Elisa Tovati pour lui témoigner son amité ! Et bien d’autres pièges vous seront révélés au cours de cette soirée !

Pour recueillir les impressions et nous faire partager les émotions des piégés en compagnie de leur piégeurs, Laury Thilleman et Donel Jack’sman seront aux commandes de ce nouveau numéro.

Alors prêts pour une soirée pleine de surprise ? Si oui rendez-vous ce soir dès 21h05 sur France 2.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces