« Koh-Lanta : la légende » : tous les mardis dès le 24 août 2021



4.8
(17)

Annonces

Non, vous ne rêvez pas. C’est bien un mardi que TF1 va lancer la nouvelle saison de son jeu d’aventure phare Koh-Lanta ! Une saison all-stars baptisée « Koh-Lanta : la légende », à suivre tous les mardis dès le 24 août 2021 sur TF1. Un changement de jour qui devrait perturber de nombreux fans.


Annonces

Tweetez avec le hashtag #KohLanta pour découvrir le casting de cette saison.

« Koh-Lanta : la légende »


Annonces


Annonces

« Koh-Lanta : la légende » : présentation

Ils ont écrit l’histoire de Koh Lanta depuis 20 ans. Aujourd’hui, ils ont encore et toujours envie d’en découdre… Pour confirmer leur statut de gagnant ou pour enfin conquérir le titre qui leur a échappé. Mais surtout, en remportant cette édition hors du commun, ils veulent entrer dans la légende de Koh Lanta ! C’est le rendez-vous que tous les aventuriers de Koh Lanta attendaient, comme l’affrontement ultime entre celles et ceux qui ont marqué l’Histoire de cette aventure extraordinaire. Ils pensaient tout connaître de Koh Lanta, mais rien ne va pas se passer comme prévu.


Annonces

Les premières images

Vous êtes impatients ? Découvrez les premières images de cette nouvelle saison inédite avec notamment le casting des aventuriers qui feront partie de l’aventure.

« Koh-Lanta : la légende » c’est à partir du mardi 24 août 2021 sur TF1 et MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 17

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces