« Motive : le mobile du crime » du 9 août 2021 : ce soir le final de la saison 3 et le début de la saison 4 sur France 2



4.6
(12)

Annonces

« Motive : le mobile du crime » du 9 août 2021. Au programme TV ce lundi soir, la fin de la saison 3 et le tout premier épisode de la saison 4 de « Motive : le mobile du crime » .


Annonces

« Motive : le mobile du crime » du 9 août 2021
Crédits photo : ©ABC – FTV/PHOTOTELE

Annonces


Annonces

Rendez-vous à partir de 21h05 sur France 2 ou en replay, avant-première et streaming vidéo sur France.TV

« Motive : le mobile du crime » du 9 août 2021 : les deux épisodes inédits de ce soir

Episode 13 : L’affaire Maria Snow

Final de la saison 3

Une femme bascule par la fenêtre du septième étage d’un immeuble. Elle meurt sur le coup. Lorsque le décès est signalé à la police, Halford confie l’enquête à Mark. La victime est identifiée : il s’agit de Maria Snow, directrice de la communication dans une grande entreprise. Mark en vient à soupçonner Neville Montgomery, le manager de l’entreprise. La défunte n’était-elle pas une de ses plus proches collaboratrices ? Pourtant, l’enquête révèle que ce premier suspect n’a en fait rien d’idéal. En effet, tous les indices conduisent les forces de l’ordre à s’intéresser à Robert, le fils de Neville…


Annonces

Episode 1: Le bouc-émissaire (saison 4)

Premier épisode de la saison 4

Tout juste promu, Oscar enquête sur le meurtre d’un policier. Deux suspects attirent les soupçons : l’épouse et le frère de la victime.

Quelle audience ?

Le retour de la série, après plusieurs mois d’interruption, n’a été que très moyennement apprécié. La semaine dernière par exemple, seuls 1.92 million de fans ont répondu à l’appel des deux épisodes de la saison 3, soit 9.4% des téléspectateurs. Pas cher payé !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces