« Appel à témoins » du mercredi 29 septembre 2021 : au sommaire ce soir « La disparition de Mathis Jouanneau » (vidéo)



4.5
(11)

Annonces

« Appel à témoins » du mercredi 29 septembre 2021. Ce soir sur M6 et en replay sur 6PLAY, retrouvez le deuxième numéro de l’émission « Appel à témoins ». Elle sera diffusée en direct à partir de 21h05 et nous sera présentée par Julien Courbet et Nathalie Renoux


Annonces

« Appel à témoins » du mercredi 29 septembre 2021
© Charlotte DEFARGES /Agence 1827/M6

Annonces


Annonces

« Appel à témoins » : piqûre de rappel

Parce que depuis des années l’un de leurs proches a disparu et qu’ils n’ont toujours aucune nouvelle… Parce que leur fils, leur fille ou leur mari a été tué et qu’ils ne savent toujours pas qui est le meurtrier… ces familles veulent savoir et aider à relancer des enquêtes aujourd’hui au point mort.

Pour la première fois en France, police, gendarmerie et chancellerie se retrouvent ensemble sur un plateau de télévision pour relancer des affaires non-élucidées. M6, en collaboration avec les ministères de l’Intérieur et de la Justice, se mobilise, afin d’aider ces familles en lançant des appels à témoins en direct.

Aux côtés de Julien Courbet, de Nathalie Renoux et des autorités, les familles de victimes viendront témoigner en plateau et parler de leur combat, de leurs espoirs mais aussi de leurs attentes de cet “Appel à témoins”. Des envoyés spéciaux seront également au plus près des lieux où se sont déroulées les affaires.


Annonces

Chaque dossier traité à l’antenne donnera lieu à un rappel des faits en images (sans reconstitution). En plateau, enquêteurs, juges, experts et proches viendront nous expliquer quelles sont leurs attentes

« Appel à témoins » du mercredi 29 septembre 2021 : au sommaire ce soir(vidéo)

Au sommaire ce soir :

– le meurtre non élucidé de Vincent Dorado en 2016. Un professeur très apprécié tué à son domicile par une arme de chasse.

– le meurtre de Maud Maréchal, une jeune fille sans problème âgée d’à peine 20 an qui s’est faite attaquer en pleine rue non loin de son domicile et a été retrouvée à demi-calcinée.

– La disparition de Mathis Jouanneau qui a disparu en 2011 alors qu’il n’était âgé de 8 ans à peine. Il n’est jamais revenu d’un week-end passé avec son père. Et les enquêteurs pensent qu’il est peut-être encore en vie. Il serait aujourd’hui âgé de 18 ans ce qui les a poussés à établir un portrait vieilli.

Pour ces 3 affaires, un « Appel à témoins » sera lancé ce soir dès 21h05 sur M6.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces