« Candice Renoir » du 3 septembre 2021 : ce soir l’épisode inédit « Nécessité fait loi » (saison 9)



4.7
(12)

Annonces

« Candice Renoir » du 3 septembre 2021. Suite de la saison 9 de « Candice Renoir » ce soir sur France 2. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces

« Candice Renoir » du 3 septembre 2021
capture écran France 2/FTV

Annonces


Annonces

« Candice Renoir » du 3 septembre 2021 : votre épisode inédit de ce soir

« Nécessité fait loi »

Antoine est à l’école préparatoire des Beaux-Arts de Sète pour y déloger des étudiants protestataires. Quatre silhouettes cagoulées, littéralement pendues par le cou au toit du bâtiment, arborent une pancarte portant le motif de leur condamnation à mort par le système. Cette scène choc qui fait déjà beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, mais le coup d’éclat tourne au drame lorsque l’un des agents constate que l’une des silhouettes, professeur de photographie, est bel et bien mort « pendu haut et court ». Un ennemi du professeur aurait-il profité de l’occasion pour l’assassiner ? Ou bien cette mort n’est-elle pas du tout prématurée ?


Annonces

Cet inédit sera suivi de 3 épisodes en rediffusion.

Nouveau succès d’audience ?

La semaine dernière « Candice Renoir » s’est adjugée la première place des audiences en réunissant en moyenne 5.2 millions de téléspectateurs pour 27.8% de part de marché.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces