« Koh-Lanta : La Légende » du 28 septembre 2021 : ce soir, le vote aura lieu instantanément après l’épreuve d’immunité !



4.5
(15)

Annonces

« Koh-Lanta : La Légende » du 28 septembre 2021 – Après l’élimination de Clémentine lors du dernier conseil, ce soir place à l’épisode 5 de « Koh-Lanta : La Légende ».


Annonces

« Koh-Lanta : La Légende » du 28 septembre 2021
Capture TF1

Annonces


Annonces

A suivre dès 21h05 sur TF1 ou en live streaming puis replay sur myTF1.

« Koh-Lanta : La Légende » du 28 septembre 2021 : ce soir, le vote aura lieu instantanément après l’épreuve d’immunité !

Un épisode 5 qui nous réserve bien des surprises…

La compétition sera à son maximum ce soir. Les aventuriers se mesureront et battront des records. Grâce au kit de pêche, une équipe mangera bien et l’autre comptera sur l’un d’entre eux.


Annonces

Mais des révélations sur les stratégies féminines vont venir perturber la vie des camps…

Entre dépassement de soi et tactique, cet épisode aura une particularité : Le vote aura lieu instantanément après l’épreuve d’immunité !

Alors qui selon-vous sera le meilleur aventurier ?

Pour le savoir, rendez-vous ce soir dès 21h05 sur TF1 et bien sûr en replay sur MYTF1. Réagissez sur les réseaux sociaux avec les hashtag #KohLanta et #KohLantaLaLegende

Vers un nouveau succès d’audience ?

Mardi dernier, le programme a réalisé une belle performance d’audience en réunissant 4.44 millions d’aventuriers pour 22.8% de part de marché. Notez une très large domination sur cibles avec 39% de part de marché sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et jusqu’à 57% sur les 4-14 ans.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.5 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces