« L’amour est dans le pré » du 13 septembre 2021 : quels agriculteurs ce lundi soir sur M6 ?



4.8
(12)

Annonces

« L’amour est dans le pré » du 13 septembre 2021. Suite de la saison 16 de « L’amour est dans le pré » ce soir sur M6. Votre émission de dating préférée vous donne rendez-vous dès 21h05 sur M6 mais aussi en streaming puis replay sur 6PLAY.


Annonces

« L'amour est dans le pré » du 13 septembre 2021
capture écran M6

Annonces


Annonces

« L’amour est dans le pré » du 13 septembre 2021 : avec quels agriculteurs ce soir ?

Demandez le programme

Dans le Tarn-et-Garonne, Delphine reçoit ses prétendantes chez elle… et elle va vite se rendre compte que tout oppose ces deux femmes ! Entre drague offensive pour Delphine et pics affutés pour la concurrence, les prétendantes sont clairement rentrées en compétition. Comment l’arboricultrice va-t-elle gérer cette situation ?

Sébastien, lavandiculteur et éleveur de vaches Aubrac, débute ses speed-dating. Ce joyeux Ardéchois recherche une femme calme, joyeuse et surtout pas possessive, car il a beaucoup souffert de crises de jalousie dans sa relation passée. Les prétendantes devront donc rassurer ce grand gaillard pendant leur rencontre.

Franck est prêt à accueillir ses deux prétendantes à la ferme. Pour ce loup solitaire, recevoir deux femmes chez lui sonne comme une belle promesse : celle de (peut-être) vivre une magnifique histoire d’amour. Et pour cela, les prétendantes devront non seulement conquérir le cœur de notre sylviculteur mais aussi plaire à Oregon, son labrador, ainsi qu’à sa mère.


Annonces

Sur les bords de Seine, Jean-François, éleveur de brebis ariégeois, entame son aventure amoureuse. Ce grand amateur de danse de salon va recevoir un flot de compliments de la part des 5 femmes qu’il a conviées à Paris. Mais, parmi ces belles rencontres, une va particulièrement le bouleverser : il va avoir un coup de cœur fulgurant pour une de ses prétendantes.

« L’amour est dans le pré » revient ce soir, lundi 13 septembre 2021, sur M6 pour la suite de la nouvelle saison inédite.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces