Publicité
« L’amour est dans le pré » du lundi 27 septembre 2021. Suite de la saison 16 de « L’amour est dans le pré » ce soir sur M6. Votre émission de dating préférée vous donne rendez-vous dès 21h05 sur M6 mais aussi en streaming puis replay sur 6PLAY.
Publicité
« L’amour est dans le pré » du 27 septembre 2021 : demandez le programme
C’est l’heure pour les deux derniers célibataires de cette 16e saison, Paulette et Vincent le Vigneron, de clôturer les speed-dating. Tandis que Nathalie est sur le qui-vive pour accueillir ses premiers prétendants, Vincent le Provençal poursuit son séjour à la ferme avec Hafsa et Natasha.
C’est dans une ambiance remplie d’humour, de séduction, mais aussi de rivalité que le séjour à la ferme commence pour Vincent le Provençal et ses deux prétendantes. Alors que tout oppose Hafsa, la maman femme fatale, et la charmante Natasha, Vincent va-t-il succomber au charme d’une de ses prétendantes ?
Publicité
Arrivée tout droit de ses alpages suisses, c’est avec douceur et émotion que Paulette va enfin rencontrer ses 6 prétendants sélectionnés à l’ouverture du courrier. Aussi touchants les uns que les autres, ces speed-datings vont être rythmés par une rencontre bouleversante, qu’elle considère comme être une évidence. Laissera-t-elle la place à d’autres prétendants ?
Pour l’instant, en Loire-Atlantique, c’est un seul et unique prétendant que Nathalie accueille à la ferme. Prêt à tout pour lui plaire, ce « Clooney » plein d’humour espère faire succomber le cœur de notre éleveuse de bovins…
L’heure des ultimes rendez-vous galants parisiens a enfin sonné et c’est Vincent le Vigneron qui clôt le bal. Toutes impatientes de créer l’étincelle à celui qui cherche à allumer le feu, une de ses 4 rencontres lui fera-t-il réaliser son rêve d’avoir un enfant ?
La quête de l'amour promet des rencontres vraiment magiques dans #ADP, lundi à 21.05 ❤️🔥 pic.twitter.com/FhwHhiWcC7
— M6 (@M6) September 24, 2021
« L’amour est dans le pré » revient ce soir, lundi 27 septembre 2021, sur M6 pour la suite de la nouvelle saison inédite.