« Le Professionnel » et « A bout de souffle » avec Jean-Paul Belmondo : soirée hommage ce soir sur France 2 (mardi 7 septembre 2021)



4.6
(10)

Annonces

« Le Professionnel » et « A bout de souffle » deux films admirablement portés par Jean-Paul Belmondo qui seront rediffusés ce soir, mardi 7 septembre 2021, dès 21h05 sur France 2. Une soirée hommage dédiée à l’acteur décédé hier à Paris.


Annonces

« Le Professionnel » et « A bout de souffle »
Affiche du film (DR)

Annonces


Annonces

« Le Professionnel » et « A bout de souffle » : ce mardi soir sur France 2

« Le Professionnel » : histoire, résumé, synopsis

Joss Beaumont, un agent des services secrets français envoyé en mission dans un pays d’Afrique, a été dénoncé pour des raisons politiques par ses chefs aux autorités de ce pays. Evadé du bagne où il a été détenu pendant deux ans, il revient en France pour se venger en achevant la mission qu’on lui avait confiée : assassiner le président de ce pays, en voyage officiel à Paris.

Le saviez-vous

– Au début du film des scènes sont censées se dérouler en Afrique. Sauf que, par soucis d’économie, elles ont été tournées en Camargue non loin des Saintes-Maries-De-La-Mer.

– Enorme succès en salles, le film a réuni 5 243 511 spectateurs, soit l’un des 3 plus gros succès de Bébél !


Annonces

« Le Professionnel » : la bande-annonce du film

Voici la bande-annonce de votre film…

« A bout de souffle » : histoire, résumé, synopsis

Michel Poiccard, jeune voyou insolent, vole une voiture à Marseille pour se rendre à Paris. Mais en route, lors d’un contrôle, il tue un policier qui le poursuivait. Arrivé à Paris, il retrouve une étudiante américaine, Patricia. Tout au long du film, Michel essaiera de la persuader de coucher à nouveau avec lui, et elle lui résistera un certain temps en affirmant que lui ne l’aime pas vraiment.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces