« Les Invisibles » du 15 septembre 2021 : les deux épisodes de ce soir



4.6
(10)

Annonces

« Les Invisibles » du 15 septembre 2021. Après son beau succès d’audience de la semaine dernière, France 2 poursuit ce soir la diffusion de sa série policière « Les Invisibles ». Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en avant-première replay et streaming vidéo sur France.TV


Annonces

« Les Invisibles » du 15 septembre 2021
capture écran France 2/FTV

Annonces


Annonces

« Les Invisibles » : c’est quoi ?

Darius, vif, passionné, un brin magouilleur est le boss des « Invisibles », une brigade à la marge qui gère des enquêtes sur les corps sans identité, sans histoire, sans passé…

Son obsession ? Leur redonner une dignité, une humanité afin que les familles puissent faire leur deuil.

Son équipe ? Marijo, gouailleuse au grand cœur, clop au bec toujours à râler ; Ben, ancien champion de boxe, gros nounours aux poings sensibles ; Duchesse, petite bourgeoise de 25 ans, brillante mais peu habituée au terrain et Angie qui reconstitue les corps avec un peps malicieux.


Annonces

Leur mission ? Identifier les corps avant qu’ils ne finissent à la fosse commune pour arrêter les meurtriers avant qu’ils ne s’en sortent. Un corps calciné, une mariée emportée par les flots, des morceaux de corps à travers la ville, des ossements d’adolescent emmurés … les voilà mandatés pour reconstituer une vie, une destinée et rendre la justice.


« Les Invisibles » du 15 septembre 2021 : vos deux épisodes de ce soir

Épisode 3 : Palchelbel

Deux pieds amputés sont découverts à 8 kilomètres de distance. Après une analyse médicale, ces deux membres appartiennent au même homme blanc, dans la cinquantaine. Mais comment retrouver l’identité d’un être humain à partir de deux pieds ? Pour le commandant Darius, de la brigade criminelle les Invisibles, le meurtrier possède un véhicule pour disséminer ces morceaux de cadavre et un pavillon certainement paisible pour découper le corps sans alerter les voisins. Peu de temps après, un morceau de cuisse et un blouson sont retrouvés dans une grande benne.

Épisode 4 : Citadelle

Une jeune femme, vêtue d’une robe de mariée, est retrouvée morte sous le pont de la Citadelle. La victime a été étranglée après une lutte à mort. L’identité de la victime est un mystère complet, sa disparition n’ayant pas été signalée. Le commandant Darius demande à Ben et Duchesse de débuter leur enquête sur la robe de mariée, qui n’était pas finalisée, dans l’espoir d’identifier la victime. Parallèlement, Jérôme Lafitte, un jeune conseiller régional qui a le vent en poupe, est victime d’un chantage par un journaliste people à propos de son futur mariage.

Succès d’audience pour la première soirée

La semaine dernière, succès d’audience pour le lancement avec 3.82 millions de curieux en moyenne soit 19.1% du public présent devant son poste de télévision. France 2 était alors leader des audiences de mercredi en première partie de soirée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces