« Mensonges » du 2 septembre 2021 : vos deux épisodes de ce soir sur TF1



4.7
(15)

Annonces

« Mensonges » du 2 septembre 2021. C’est parti pour la nouvelle série de TF1 portée par Audrey Fleurot (HPI), Arnaud Ducret, Alice David ou bien encore Jean-Stan du Pac.


Annonces

« Mensonges »  du 2 septembre 2021
capture écran TF1

Annonces


Annonces

« Mensonges » : le point de départ

Chirurgien réputé, Thomas se décide à proposer un rendez-vous à Jeanne, professeur fraîchement célibataire et sœur d’une de ses collègues. La soirée semble se passer à merveille. Pourtant, au petit matin, Jeanne prétend avoir été violée. Thomas, surpris par ces accusations, clame son innocence. Lequel des deux ment ? S’engage alors un face à face où aucun des deux ne semble prêt à lâcher.

« Mensonges » du 2 septembre 2021 : vos épisodes de ce soir

Épisode 1

Chirurgien réputé, Thomas se décide à proposer un rendez-vous à Jeanne, professeure de philosophie de son fils, Lucas, et sœur d’une de ses collègues. La soirée semble se passer à merveille. Pourtant, au petit matin, Jeanne prétend avoir été violée alors qu’elle ne se souvient que de bribes de la soirée. Thomas, surpris par ces accusations, clame son innocence.

Épisode 2

Alors que Jeanne a posté sur les réseaux sociaux son accusation de viol envers Thomas, ce dernier se retrouve contraint de se défendre auprès de son fils et de ses collègues. Jeanne, de son côté, s’interroge sur sa perception de cette soirée, aurait-elle pu tout inventer ? L’enquête de police permet d’en découvrir davantage sur le passé de Jeanne, qui ne semble pas avoir tout dit…


Annonces

« Mensonges », votre nouvelle série avec Audrey Fleurot et Arnaud Ducret, c’est ce soir dès 21h05 sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 15

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces