Un si grand soleil : Anissa succombe, Levars soupçonne Camille, ce qui vous attend mardi 7 septembre (épisode n°727 en avance)



4.3
(21)

Annonces

Un si grand soleil en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Un si grand soleil » ? Si vous avez hât d’en savoir plus, on peut vous dire que dans l’épisode n°727 qui sera diffusé le mardi 7 septembre, la coloc devient compliquée pour Anissa.


Annonces

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 24 septembre 2021

Un si grand soleil : Anissa succombe, Levars soupçonne Camille, ce qui vous attend mardi 7 septembre (épisode n°727 en avance)
Capture France 2

Annonces


Annonces

En effet, Inès rentre ivre en plein nuit et fait la fête avec deux copines… Dylan et Anissa se réveillent et doivent couper la musique pour qu’Inès arrête. Elle s’endort et ne participe pas au rangement. Anissa se demande si cette coloc était une bonne idée…

Et alors que Charles surprend une conversation, il comprend qu’Anissa risque de partir. Il décide d’aller lui parler, elle confirme et affirme qu’elle commence avoir des sentiments pour lui ! Charles et Anissa finissent par s’embrasser…


Annonces

De son côté, Levars apprend par son détective que les trois personnes qu’il soupçonnait n’ont rien fait. Le détective soupçonne Laetitia mais Levars pense à Camille… Il la confronte, Camille nie mais s’inquiète et en parle à Kira, qui lui conseille de tenir bon.

Myriam refuse la proposition de Levars de renoncer à l’héritage, elle veut respecter le choix de Violette. Florent l’informe que Levars ne lâchera rien… Et effectivement, Serge va voir le procureur, il accuse directement Florent, Claire et Myriam !

Rendez-vous mardi 7 septembre à 20h45 sur France 2 pour découvrir ce nouvel épisode inédit de « Un si grand soleil ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces