Un si grand soleil en avance : Camille ment et accuse Céline (résumé + vidéo épisode n°736 du 21 septembre 2021)



5
(6)

Annonces

Un si grand soleil du 21 septembre en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Serge, Camille et Kira vont monter un gros plan pour piéger Céline ce soir dans votre série de France 2 « Un si grand soleil ». En effet, ils vont tous les trois mentir et faire croire que c’est Céline qui a volé les documents de Serge !


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 7 octobre 2021

Un si grand soleil en avance : Camille ment et accuse Céline (résumé + vidéo épisode n°736 du 21 septembre 2021)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 736

Camille et Kira sont face à Maître Strassen avec Serge Levars. Camille ment en expliquant avoir volé les clés de Serge à sa mère afin de profiter de la piscine avec sa copine. Et alors qu’elles étaient tranquillement installées, une femme a fait irruption… Serge ment à son tour en affirmant avoir compris de qui il s’agissait. Il montre une photo de Céline à Camille et Kira, qui l’identifient.


Annonces

De son côté, Johanna se démène pour recruter une nouvelle collaboratrice de choc. Et Céline ne se doute pas de ce qui l’attend…

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 21 septembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces