Un si grand soleil en avance : Charles ouvre son coeur à Anissa (résumé + vidéo épisode n°726 du 6 septembre 2021)



4.9
(7)

Annonces

Un si grand soleil du 6 septembre en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Charles va finalement ouvrir son coeur et dire la vérité à Anissa sur ce qu’il ressent ce soir dans votre série « Un si grand soleil ». Il lui révèle qu’il a des sentiments pour elle, Anissa n’avait rien vu…


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 24 septembre 2021

Un si grand soleil en avance : Charles ouvre son coeur à Anissa (résumé + vidéo épisode n°726 du 6 septembre 2021)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 726

Charles décide d’ouvrir son coeur à Anissa. Il lui confie qu’il ressent quelque chose pour elle depuis le début, depuis la première fois où il l’a vue. Charles lui explique que c’est pour elle qu’il a accepter d’intégrer la coloc… Mais ça ne le rend malheureux de la voir avec un autre. Anissa est un peu mal à l’aise mais elle lui assure qu’elle est amoureuse d’Antonin.


Annonces

Et alors qu’Inès se met une grosse pression avant sa rentrée, Myriam subit des reproches auxquels elle ne s’attendait pas. De son côté, Antonin est de plus en plus jaloux.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 6 septembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces