Un si grand soleil en avance : Manu enquête sur le cambriolage de Levars (résumé + vidéo épisode n°723 du 1er septembre 2021)



4.3
(50)

Annonces

Un si grand soleil du 1er septembre en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Loin d’imaginer que c’est sa fille la coupable, Manu se charge de l’enquête sur le cambriolage de Levars ce soir dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ».


Annonces

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 17 septembre 2021

Un si grand soleil en avance : Manu enquête sur le cambriolage de Levars (résumé + vidéo épisode n°723 du 1er septembre 2021)
Capture France 2

Annonces


Annonces

Un si grand soleil résumé de l’épisode 723

Manu se rend chez Levars suite au cambriolage dont il a été victime. En présence de Laetitia, Manu interroge Serge, qui lui assure qu’on ne lui a rien volé et qu’il ne manque rien dans son coffre. Pas de trace d’effraction, Serge pense avoir oublié de fermer sa porte et même son coffre ! Il affirme n’avoir reçu aucune menace et n’avoir aucun conflit particulier.


Annonces

Et alors que Kira a du mal à cacher son malaise, Johanna ne compte pas se laisser faire. Pendant ce temps, Levars préfère se faire discret, et Florent accepte de défendre une nouvelle cliente.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 1er septembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 50

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces