Audiences TV prime 21 octobre 2021 : Retour gagnant pour « Munch » (TF1), succès pour Sparta/OL (W9)

Audiences TV prime 21 octobre 2021. Hier soir « Munch » faisait son grand retour sur TF1. Et même si les performances sont orientées à la baisse, la plus déjantée des avocates du PAF s’est imposée en tête des audiences de la première partie de soirée.



En moyenne 4.41 millions de fans ont répondu à l’appel des deux épisodes, soit 21% du public présent devant son poste de télévision. Notez qu’à 5 millions de téléspectateurs pour le premier.

Audiences TV prime 21 octobre 2021 : autres chaînes

Sur M6 « Le Meilleur pâtissier » a fait saliver 2.02 millions de gourmands pour 11.6% de part d’audience. La chaîne était toutefois leader auprès des FRDA-50 avec une pda de 24%.


https://twitter.com/M6pro/status/1451444000431296512?ref_src=twsrc%5Etfw

Soirée plus difficile pour les autres chaînes. France 2 est encore à la peine avec son magazine « Envoyé spécial » dont les reportages du jour n’ont convaincu que 1.93 million de téléspectateurs (9.7% de pda).

Encore moins bien pour France 3 et son hommage à Georges Brassens. L’émission « Une journée avec Brassens » s’est contentée de 1.75 million de téléspectateur soit 8.9% de l’ensemble du public.

Beau score pour W9 qui proposait le match Sparta de Prague/OL dans le cadre de l’Europa League. Une rencontre suivie par 1.2 million de footeux


https://twitter.com/jeromefouqueray/status/1451447231182221341?ref_src=twsrc%5Etfw

Publicité