« Koh-Lanta : La Légende » du 12 octobre 2021 : la réunification et des surprises ce soir (VIDEO)



4.9
(11)

Annonces

« Koh-Lanta : La Légende » du 12 octobre 2021 – Après l’élimination de Clémence lors du dernier conseil, ce soir place à l’épisode 7 de « Koh-Lanta : La Légende ». Et l’heure de la réunification a sonné, avec son lot de surprises pour les aventuriers de cette saison exceptionnelle de Koh-Lanta.


Annonces

A suivre dès 21h05 sur TF1 ou en live streaming puis replay sur myTF1.

« Koh-Lanta : La Légende » du 12 octobre 2021 : la réunification et des surprises ce soir (VIDEO)
TF1

Annonces


Annonces

« Koh-Lanta : La Légende » du 12 octobre 2021 : au programme ce soir

C’est la Réunification ! L’heure des affrontements en individuel a sonné. Mais avant cela, il y a une étape à ne pas rater : la cruciale nomination des Ambassadeurs. Alors qui fera les frais de cette rencontre au sommet ?

Et suspense, sur l’île des Bannis, c’est le dernier affrontement : deux des trois Bannis vont réintégrer l’aventure à la surprise de tous les autres naufragés ! Qui de Hugo, Clémentine et Clémence sera éliminé définitivement ?


Annonces

Surprise ce soir, les deux bannis qui vont réintégrer l’aventure ce soir pourront assister aux ambassadeurs et participer à la discussion. Et ils auront une amulette d’immunité pour le premier conseil de la réunification, ils seront donc intouchables ce soir.

VIDEO « Koh-Lanta : La Légende » extrait du 12 octobre 2021

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces