« L’amour est dans le pré » du 11 octobre 2021 : suite des séjours à la ferme, mais pas que…



4.3
(26)

Annonces

« L’amour est dans le pré » du lundi 11 octobre 2021. Ce soir sur M6, suite de la saison 16 de « L’amour est dans le pré » ce soir sur M6. Votre émission de dating préférée vous donne rendez-vous dès 21h05 sur M6 mais aussi en streaming puis replay sur 6PLAY.


Annonces

« L'amour est dans le pré » du lundi 11 octobre 2021
© Philippe QUAISSE / PASCO AND CO / M6

Annonces


Annonces

« L’amour est dans le pré » du 11 octobre 2021 : demandez le programme

Alors que les séjours à la ferme se poursuivent pour 4 de nos agriculteurs, c’est le grand saut pour Sébastien et Jean-François qui commencent à accueillir leurs prétendantes respectives.

En Loire-Atlantique, nous retrouvons une agricultrice à l’énergie débordante, Nathalie, qui délaisse toute place à la romance et la délicatesse pour ses vaches ! Ce ne sont pourtant pas les efforts de Bruno qui manquent. Se comportera-t-elle de la même manière avec Stéphane, son deuxième prétendant, qui entame ses premières heures à la ferme chez Nathalie ?

Après un speed-dating riche en émotion, c’est l’heure pour Sébastien d’accueillir ses deux prétendantes au prénom homonyme. Entre des regards qui en disent long et un feeling naturel naissant, comment notre agriculteur ardéchois au cœur tendre réussira-t-il à faire son choix ?


Annonces

En Picardie, les prétendantes d’Hervé continuent de se tirailler pour se démarquer. Alors qu’une préférence pour une des deux commence à se dessiner dans le cœur de notre agriculteur, rien de plus précieux que les conseils de la famille pour y voir plus clair dans ses choix.

Après des premiers jours à la ferme festifs et séducteurs, Vincent le Provençal souhaite désormais mettre à l’épreuve ses deux prétendantes dans son environnement professionnel. Alors qu’il commence à être plus réceptif au charme d’une de ses deux prétendantes, qui d’Haphsa ou de Natasha saura prendre les rênes du cœur de notre cavalier provençal ?

Après un coup de cœur fulgurant pour Paulette au speed-dating, toutes les cartes sont rebattues. Mais Paulette leur prépare une activité, séquence émotion garantie, que les deux prétendants ne sont pas prêts d’oublier.

C’est dans la bonne humeur que débute le séjour à la ferme chez Jean-François. Même s’il essaye de cacher tant bien que mal sa préférence pour l’une d’elle, un tête-à-tête romantique va signer le premier bisou de la saison.

Vers un nouveau carton d’audience ?

Cette saison 16 est celle de tous les succès. La semaine dernière 4.01 millions de fidèles pour 20.3 % de part de marché sur l’ensemble du public et un record auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats avec 33.9% de pda, soit la meilleure performance du programme depuis 3 ans.

« L’amour est dans le pré » revient ce soir, lundi 11 octobre 2021, sur M6 pour la suite de la nouvelle saison inédite.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 26

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces