Plus belle la vie en avance : Abdel n’est pas mort ! (vidéo PBLV épisode n°4400)



4.4
(37)

Alors que tout le monde ou presque au Mistral pense qu’Abdel est mort dans votre série quotidienne de France 3 « Plus belle la vie », il est en réalité bien en vie !



Publicité

Abdel a été enlevé et son ravisseur le retient toujours. Les mains attachées, Abdel essaie de défaire sa corde. Un homme lui parle alors qu’il est baillonné, Abdel semble à bout de force…

Plus belle la vie en avance : Abdel n'est pas mort ! (vidéo PBLV épisode n°4400)
Capture FTV


Publicité

Abdel se souvient du jour de son enlèvement. Un homme à capuche l’a assommé et l’a mis dans sa camionnette, ensuite il a perdu connaissance à cause d’un tissu imbibé de chloroforme. Quand il se réveille, il a une perfusion dans son bras afin de lui prélever du sang. Le ravisseur lui projette un film où une vidéo d’une famille tourne en boucle. Abdel assure à son ravisseur qu’il ne les connait pas mais le ravisseur lui demande de réfléchir encore peu, peut être que la mémoire lui reviendra…

Plus belle la vie en avance : extrait vidéo de l’épisode 4400 du 29 octobre 2021


Publicité

▶ La vidéo ne se lance pas ? Pas de panique, vous pouvez la regarder directement sur france.tv en cliquant ici

A lire aussi :EXCLU Plus belle la vie : Abdel en infiltration, Franck se confie à Delphine (infos PBLV) en cliquant ICI

Chaque jour, du lundi au vendredi, une indiscrétion, un scoop et une vidéo vous attendent sur Stars-Actu.Fr. Et chaque samedi découvrez notre EXCLU de la semaine ! Alors restez fidèles à Stars Actu !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 37

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité