Un si grand soleil en avance : Alicia vient voir Eve (résumé + vidéo épisode n°754 du 18 octobre 2021)



4.8
(10)

Un si grand soleil du 18 octobre en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Alicia est déterminée à se venger d’Eliott dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ». Et ce soir, elle ne va pas hésiter à aller voir Eve pour lui mentir au sujet de Gaspard et Eliott…



Publicité

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 5 novembre 2021

Un si grand soleil en avance : Alicia vient voir Eve (résumé + vidéo épisode n°754 du 18 octobre 2021)
Capture FTV


Publicité

Un si grand soleil résumé de l’épisode 754

Alicia vient voir Eve au lycée pour lui parler de Gaspard. Eve lui fait remarquer que ses notes ont beaucoup chuté et Alicia affirme que son fils s’est mis dans une situation compliquée… Elle tourne autour du pot avant d’accuser Eliott d’avoir mis Gaspard dans cette situation ! Elle demande à Eve de lui parler.


Publicité

Et alors que Claudine triomphe sur le plan professionnel, Becker ne peut s’empêcher de le prendre comme une humiliation personnelle.

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 18 octobre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité