« France / Kazakhstan » du 13 novembre : suivez le match en direct, live et streaming ce soir sur M6 et 6play (score en temps réel et résultat final)



4.4
(9)

« France / Kazakhstan » du 13 novembre 2021 en qualification pour la Coupe du Monde de Football 2022. Ce soir sur M6, et dans le cadre de la 9e et avant-dernière journée de la phase de qualification pour la Coupe du Monde 2022, l’équipe de France affronte le Kazakhstan au Parc des Princes.



Publicité

« France / Kazakhstan » du 13 novembre 2021
© FFF / M6


Publicité

Au match aller en mars dernier, à Nur-Sultan, les Bleus de Didier Deschamps s’étaient imposés 2 buts à 0. Pour la France, actuellement en tête du groupe D, la victoire sera impérative, car en cas de succès, elle finira première de son groupe et assurera ainsi sa qualification pour la Coupe du Monde 2022.

Le saviez-vous ?

Seuls les premiers de chaque poule seront automatiquement qualifiés pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar…

« France / Kazakhstan » du 13 novembre : suivez le match en direct, live et streaming

Pour suivre la rencontre, rien de plus simple. Si vous êtes à la maison, installez-vous confortablement sur votre canapé et branchez-vous sur M6 dès 20h35. Début de la rencontre à 20H45.


Publicité

Xavier Domergue et Robert Pirès prendront l’antenne pour commenter en direct cette rencontre événement. Tout au long de la retransmission, Carine Galli nous fera vivre le match sur le bord du terrain avec les premières réactions des joueurs et du sélectionneur, Didier Deschamps.

Si vous n’êtes pas chez vous mais que vous êtes connectés, via un smartphone, une tablette ou tout autre écran, rendez-vous sur 6PLAY (site et application) et choisissez la fonction DIRECT pour suivre la rencontre en live et streaming gratuit.

Pour plus d’images et de vidéos, rendez-vous sur la page dédiée de 6PLAY/M6 (Buts, replay, extraits meilleurs moments, etc…)

Score en temps réel

Sur notre site, retrouvez aussi le score en temps réel de cette rencontre et bien sûr le résultat final.

France : 8 (Mbappé 6′, 11′, 31’ et 87’, Benzema 54’ et 58’, Rabiot 74’, Griezmann 84’)
Kazakhstan : 0
Et juste après…

La rencontre sera suivie à 22.40 de résumés et interviews exclusives.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.4 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité