Ici tout commence déprogrammé : pas d’épisode ce 30 novembre



4.6
(9)

Ici tout commence déprogrammé – Pas d’épisode de votre série quotidienne « Ici tout commence » ce mardi 30 novembre. En effet, en raison de l’actualité, TF1 a décidé de modifier sa programmation du mardi 30 novembre pour retransmettre en direct la cérémonie consacrée à l’entrée de Joséphine Baker au Panthéon, la première femme noire à être admise dans le temple républicain.



Publicité

Le président de la République présidera cette cérémonie solennelle, en présence de tous les membres de la famille de Joséphine Baker, qui ont souhaité un hommage « populaire et festif ».

Ici tout commence déprogrammé : pas d'épisode ce 30 novembre
Capture TF1


Publicité

La Direction de l’Information proposera une Emission Spéciale en direct à partir de 17H15, présentée par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau, pour vous faire vivre cet événement.

Sur le plateau, Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau seront entourés de plusieurs invités, parmi lesquels l’historien Fabrice d’Almeida, l’écrivaine Rachel Khan, la chanteuse Nicoletta, et l’historien Claude Ribbe. L’occasion d’évoquer avec eux la personnalité de cette star hors du commun, sa fulgurante carrière artistique en France, son combat contre le racisme, son engagement pendant la Seconde Guerre mondiale aux côtés du Général de Gaulle.


Publicité

Pour compenser cette déprogrammation de votre feuilleton quotidien, TF1 diffusera deux épisodes à la suite de « Ici tout commence » demain, mercredi 1er décembre, dès 17h55.

VIDEO Ici tout commence, extrait du prochain épisode

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité