Ici tout commence du 24 novembre : Teyssier pense que Louis frappe Charlène (résumé + vidéo épisode 278)



5
(5)

Ici tout commence du 24 novembre, résumé et vidéo de l’épisode 278 – Teyssier se méprend ce soir au sujet de Charlène dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, alors que Constance lui parle du bleu que leur fille avait à côté de l’oeil, il est convaincu que Louis la frappe !



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h30 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : Charlène se met en danger, le dilemme de Gaëtan, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 22 au 26 novembre)

Ici tout commence du 24 novembre : Teyssier pense que Louis frappe Charlène (résumé + vidéo épisode 278)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 278


Publicité

Charlène cache par tous les moyens les hématomes qu’elle a sur le visage à ses parents. Son comportement suspect intrigue son père. Constance finit par lui raconter ce qu’il s’est passé hier. Ils sont persuadés que Louis est responsable…

Entre deux cours, Louis tente de briser les opportunités de carrière de Charlène. Sur les conseils d’Anaïs, Salomé réfléchit à un grand geste romantique. Aux marais salants, Stella pose un ultimatum à Gaëtan qui pourrait bien le mettre KO.

Ici tout commence – vidéo extrait de l’épisode 278 du 24 novembre

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.f

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 5

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité