Ici tout commence spoilers : Charlène se met en danger, le dilemme de Gaëtan, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 22 au 26 novembre)



4.6
(21)

Ici tout commence spoilers et résumés en avance du 22 au 26 novembre 2021 – Alors que le week-end débute, comme chaque samedi, il est temps pour les fans du feuilleton quotidien « Ici tout commence » d’en savoir plus sur ce qui les attend ! En effet, Stars-Actu.fr vous en dit plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

On peut vous dire que la semaine va être mouvementée pour plusieurs couples de l’institut.

Ici tout commence spoilers : Charlène se met en danger, le dilemme de Gaëtan, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 22 au 26 novembre)
TF1


Publicité

En effet, Noémie n’en peut plus de mentir à sa soeur et elle a mal en voyant Gaëtan avec Noémie. Elle lui pose un ultimatum : il doit choisir entre Noémie ou elle !

De leur côté, Salomé et Maxime peinent à cuisiner ensemble sur la carte de Noël du Double A. Les tensions sont présentes, Salomé se pose des questions…


Publicité

Charlène a des complexes et se sent mal dans sa peau. Elle se met en danger en se lançant dans les injections de botox avec Laetitia… Et Zacharie découvre que Teyssier tire les ficelles avec Gabrielle !

A LIRE AUSSI : Clément Rémiens (Maxime) annonce son départ de “Ici tout commence” !

Voici les spoilers de « Ici tout commence » pour la semaine du 22 au 26 novembre 2021

Lundi 22 novembre (épisode 276) : Pour faire la peau à ses complexes, Charlène imagine une solution qui est loin de convaincre Marta. Sans demander l’avis de Jasmine, Eliott et Greg prennent en main l’éducation de Naël. A l’institut, Gabrielle n’est pas prête à mettre de l’eau dans son vin.

Mardi 23 novembre (épisode 277) : Emballée par les résultats positifs de son plan, Charlène n’hésite pas à mentir à ses proches. Incapable de dépasser sa colère, Jasmine se confie à Rose. Au Double A, les choses tournent au vinaigre pour Lisandro.

Mercredi 24 novembre (épisode 278) : Entre deux cours, Louis tente de briser les opportunités de carrière de Charlène. Sur les conseils d’Anaïs, Salomé réfléchit à un grand geste romantique. Aux marais salants, Stella pose un ultimatum à Gaëtan qui pourrait bien le mettre KO.

Jeudi 25 novembre (épisode 279) : L’inquiétude de ses proches n’empêche pas Charlène de mettre sa santé en péril. Pendant ce temps, Constance craint que les manipulations de Teyssier ne fassent du mal à Zacharie. Déçue par Maxime, Salomé s’interroge sur les tensions au sein de son couple.

Vendredi 26 novembre (épisode 280) : Pour lutter contre ses complexes, Charlène va trop loin et se met en danger. En cuisine, Zacharie voit désormais clair dans le jeu malsain de Teyssier. Aux marais salants, Stella met Gaëtan devant un dilemme.

VIDEO bande-annonce de « Ici tout commence » du 22 au 26 novembre 2021

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 21

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité