« Les 12 coups de midi » : qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? (mise à jour)



4
(157)

« Les 12 coups de midi » : Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ? (mise à jour). Et si nous faisions un petit point sur les « Les 12 coups de midi » de TF1 ? Enfin sur l’étoile mystérieuse surtout car du côté des maîtres de midi, c’est pas très intéressant en ce moment…



Publicité



Publicité

« Les 12 coups de midi » : du côté des maîtres de midi

Pas grand chose à vous dire du côté des maîtres de midi… Ils défilent les uns après les autres. Le dernier en date s’appelle Loan et affiche 1 victoire pour 1.000 euros de gains.

Qui se cache derrière l’étoile mystérieuse ?

Du côté de l’étoile mystérieuse, c’est le grand flou même si quelques noms circulent ici ou là. Les indices semblent au complet et sont les suivants :


Publicité

– un décor méditerranéen
– un baril de couleur jaune
– une vache
– un plat sous cloche tenu par un serveur
– une télé
– un coquelicot
– un écran sur la baril ?

Les noms déjà proposés pour cette étoile mystérieuse

Et alors plusieurs noms circulent, sachez qu’il ne s’agit pas de : Bixente Lizarazu, Soprano, Jul, Fernandel, Kad Merad, Fabienne Carat, Patrick Bosso, Daniel Auteuil, Benoît Magimel, Jean Dujardin, Gérard Depardieu, Samy Naceri, Louis de Funès, Michel Galabru, Patrick Timsit, Patrick Fiori, Hélène Darroze, Patrick Sébastien, Laurent Ournac, Philippe Etchebest, Louis Armstrong, Clovis Cornillac, Stevie Wonder, Britney Spears, Barry White, Julien Doré.

Une audience toujours au top

Du côté de l’audience, c’est toujours la grande forme. 3.6 millions de téléspectateurs hier et 34% de part de marché sur l’ensemble du public. Autrement dit TF1 a écrasé la concurrence sur cette case horaire.

Prochain rendez-vous avec « Les 12 coups de midi » demain à partir de 12 heures sur TF1 puis en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4 / 5. Nombre de notes : 157

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité