Un si grand soleil en avance : Antonin règle ses comptes avec Charles (résumé + vidéo épisode n°765 du 2 novembre 2021)



5
(5)

Un si grand soleil du 2 novembre en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Antonin quitte la coloc ce soir dans votre série quotidienne « Un si grand soleil ». Mais avant de partir, il décide de régler ses comptes qvec Charles et lui balance ses quatre vérités…



Publicité

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 19 novembre 2021

Un si grand soleil en avance : Antonin règle ses comptes avec Charles (résumé + vidéo épisode n°765 du 2 novembre 2021)
Capture France 2


Publicité

Un si grand soleil résumé de l’épisode 765

Antonin fait ses bagages et quitte la coloc. Avant de partir, il règle ses comptes avec Charles, à qui il reproche d’avoir rejoint la coloc uniquement pour Anissa… Charles lui assure que ce n’était pas du tout le cas avant de le provoquer en lui disant que si Anissa a couché avec lui, c’est qu’il devait y avoir un problème dans leur couple ! Antonin est à deux doigts de frapper Charles mais se ravise en lui jetant les clés et il part.


Publicité

Tandis que Becker et Janet risquent de rater leur voyage de noce, le comportement d’Anissa met en danger l’avenir de la coloc. Parallèlement, Antonin met Dylan face à ses contradictions…

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 2 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 5

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité