« Tout le monde debout » : l’histoire du film de TF1 ce soir avec Franck Dubosc et Alexandra Lamy (dimanche 28 novembre 2021)



4.6
(11)

« Tout le monde débout » est un film de et avec « Franck Dubosc et Alexandra Lamy Et il est diffusé pour la première fois en clair ce soir TF1 ou sur MYTF1 pour ceux qui opteront pour le streaming depuis un appareil connecté. Dans ce film, aussi drôle qu’émouvant, Franck Dubosc entre dans la peau du PDG d’une entreprise qui ne va pas hésiter à se faire passer pour un handicapé en fauteuil roulant pour draguer une jolie femme. Mais il va très vite tomber amoureux de sa soeur, qui elle est vraiment handicapée et ça va être l’engrenage : comment lui révéler qu’il a menti et qu’il n’a pas besoin de fauteuil roulant ?



Publicité

« Tout le monde débout »
Gaumont


Publicité

« Tout le monde débout » : l’histoire

Jocelyn, homme d’affaire en pleine réussite, est un dragueur et un menteur invétéré. Lassé d’être lui-même, il se retrouve malgré lui à séduire une jeune et jolie femme en se faisant passer pour un handicapé. Jusqu’au jour où elle lui présente sa sœur elle-même handicapée…

Casting

Et avec dans les rôles principaux Franck Dubosc, Alexandra Lamy, Gérard Darmon, Elsa Zylberstein ou bien encore Claude Brasseur.

La bande-annonce


Publicité

« Tout le monde débout » c’est ce soir, dimanche 28 novembre 2021, dans « Ciné Dimanche » sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité