Un si grand soleil en avance : Yasmine réconforte son fils (résumé + vidéo épisode n°768 du 5 novembre 2021)



5
(6)

Un si grand soleil du 5 novembre en avance, spoilers et résumé en avance du prochain épisode – Yasmine réconforte son fils à l’hôpital ce soir dans votre série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil ». Et celui-ci décide de lui expliquer les raisons de son agression…



Publicité

Un nouvel épisode de votre feuilleton à retrouver à partir de 20h45 ce soir sur France 2 et dès maintenant en replay streaming gratuit sur France.TV en cliquant ici.

A LIRE AUSSI : Un si grand soleil spoilers : les résumés jusqu’au 19 novembre 2021

Un si grand soleil en avance : Yasmine réconforte son fils (résumé + vidéo épisode n°768 du 5 novembre 2021)
Capture France 2


Publicité

Un si grand soleil résumé de l’épisode 767

Yasmine amène du gâteau au chocolat à son fils à l’hôpital. Il lui explique qu’il est tombé dans la drogue en prison et que c’est à cause de ça qu’il a été agressé. Il doit une énorme somme d’argent et est terrifié !


Publicité

Et de son côté, Alix s’accroche pour ne pas tout perdre. De son côté, Ludo présente sa nouvelle amoureuse à Bilal et Maryline. Comment celle-ci va-t-elle être accueillie à la colocation ?

Un si grand soleil extrait vidéo de l’épisode du 5 novembre

Voici quelques images de votre épisode de ce soir.

Pour en savoir plus, rendez-vous ce soir à partir de 20h40 sur France 2. Et bien sûr n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook pour connaître les dernières news, infos et indiscrétions sur votre série préférée.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 6

Aucune note


Liens sponsorisés


Publicité