Ce soir c’est un spécial enfants dans « N’oubliez pas les paroles » (samedi 25 décembre 2021)



4.6
(11)

Ce soir c’est un spécial enfants dans « N’oubliez pas les paroles » (samedi 25 décembre 2021) dès 21h05 sur France 2 et bien sûr en replay et streaming vidéo gratuit sur France.TV. C’est Noël, alors place aux enfants dans « N’oubliez pas les paroles » pour un prime spécial qui leur sera entièrement dédié.



Publicité

Ce soir c'est un spécial enfants dans "N'oubliez pas les paroles"
Gilles Gustine / FTV


Publicité

Ce soir dans « N’oubliez pas les paroles » : les enfants sont à l’honneur

Après le sacre de Toni aux Masters 2021, place désormais aux enfants qui, eux non plus, n’oublient pas les paroles !

Votre rendez-vous incontournable des fêtes de fin d’année revient pour sa 4e édition avec de nouveaux chanteurs en herbe déterminés à faire aussi bien que leurs aînés.

Pour cette soirée spéciale, 8 mini-maestros âgés de 9 à 13 ans s’affronteront lors de 4 duels, selon les mêmes règles que les émissions quotidiennes, à un détail près : ils joueront pour remporter les cadeaux de leurs rêves, qu’ils auront préalablement choisis.


Publicité

En live et aux côtés de Nagui et des Zikos, ils vous prouveront qu’ils n’ont rien à envier aux adultes. Entre grands classiques de la chanson française et tubes récents, vous serez bluffés par l’étendue de leurs connaissances !

Qui aura la meilleure mémoire et repartira les bras chargés de cadeaux ?

Nouveauté cette année, les enfants chanteront également tous ensemble pour soutenir « Les Pères Noël Verts », opération créée par le Secours Populaire. À la clé, 380 cadeaux à gagner pour que des enfants défavorisés puissent aussi profiter de Noël.

Bande-annonce

Voici la bande-annonce de votre émission de ce soir

Rendez-vous ce soir dès 21.05 sur France 2 avec Faustine, Jade, Kélissa, Lucie, Lynn, Arthur, Esteban et Martin pour « N’oubliez pas les enfants »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 11

Aucune note



Publicité