Demain nous appartient du 3 décembre : Raphaëlle placée en garde à vue (résumé + vidéo épisode 1071 en avance)



4.6
(9)

Demain nous appartient du 3 décembre 2021, résumé en avance et vidéo de l’épisode 1071 de DNA – Les choses se compliquent pour Raphaëlle ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Demain nous appartient ». En effet, Raphaëlle est interrogée par Martin, qui décide de la placer en garde à vue pour tentative de meurtre sur Xavier !



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 19h10 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Demain nous appartient spoilers : la vérité prête à éclater, Georges amoureux, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 29 novembre au 3 décembre)

Demain nous appartient du 3 décembre : Raphaëlle placée en garde à vue (résumé + vidéo épisode 1071 en avance)
Capture TF1


Publicité

Demain nous appartient – résumé de l’épisode 1071


Publicité

La police soupçonne Raphaëlle d’être à l’origine de l’accident de Xavier. Son comportement suspect le jour de l’accident ne fait que confirmer les doutes du commandant Constant. Elle ne cesse de se défendre mais est-ce que cela suffira pour l’innocenter ?

Aidée de toute la famille, Rebecca échafaude un plan pour sauver sa fille. Christelle est déterminée à apprendre à se comporter selon les codes de la haute bourgeoisie. Anna tente le tout pour le tout pour reconquérir Karim.

Demain nous appartient – vidéo extrait de l’épisode 1071 du 3 décembre 2021

Pour ne rien louper des infos et replay de Demain nous appartient, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Demain nous appartient, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 19h10 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité