« La Grande soirée du 31 » : les invités et artistes de ce soir sur France 2 avec Stéphane Bern (vendredi 31 décembre 2021)



4.9
(10)

« La Grande soirée du 31 » artistes et invités de ce soir, vendredi 31 décembre 2021. Rendez-vous à partir de 21h05 sur France 2 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.. Après l’énorme carton d’audience de l’an dernier (voir ICI), la chaîne nous offre une soirée de réveillon populaire et festive depuis le château de Chantilly. Et c’est toujours Stéphane Bern qui en sera le maître de cérémonie !



Publicité

« La Grande soirée du 31 » : les invités et artistes de ce soir
capture écran France 2/FTV


Publicité

France Télévisions marque une fois encore, au travers de cette soirée exceptionnelle, l’engagement du service public en faveur du spectacle vivant, de la musique et du patrimoine.

Les équipes de France Télévisions, d’Electron Libre/Kisayang et de France 2 se sont installées au château de Chantilly pour organiser cet événement musical aussi populaire qu’éclectique.

C’est ici, au cœur des grandes écuries de Chantilly, que nous allons faire la fête, chanter et danser sur des rythmes disco. Un endroit étonnant, sublimé pour cette soirée orchestrée par Stéphane Bern entouré de chanteurs, d’artistes aux multiples talents et des danseurs de la troupe du Paradis Latin, sous la direction artistique de Kamel Ouali !


Publicité

« La Grande soirée du 31 » : les invités et artistes de ce soir

Pour cette grande soirée festive, nous retrouverons les artistes suivants :

Clara Luciani, Pascal Obispo, Nolwenn Leroy, Zaz, Juliette Armanet, Bénabar, Gérard Lenorman, Julien Doré, Nicoletta, Garou, Tayc, Corneille, Ofenbach, Shouse, Valentina, Enzo, Carla, Angélina, Dany Brillant et Véronic Dicaire, Vincent Niclo, Chico et les Gypsies, Céphaz, Gautier Capuçon et la compagnie équestre des grandes écuries de Chantilly…

Mais aussi

Les troupes du Moulin Rouge, du Lido et du Paradis Latin, le Cirque Phénix et les Folies Gruss, enchanteront ce réveillon avec des visuels magiques dans les grandes écuries du château de Chantilly.

Grand feu d’artifice pour célébrer 2022

Pour accueillir le passage à la nouvelle année, un feu d’artifice exceptionnel, d’une dizaine de minutes, sera tiré du Château de Chantilly et retransmis sur France 2 et dans plusieurs pays à travers le monde. Ce feu sera spécialement conçu pour les téléspectateurs de France 2 par David Proteau*, directeur artistique de Ruggieri, sur une bande originale créée par Michael Canitrot.

Quand l’électro rencontre le patrimoine, le résultat est incroyable !

Le DJ – producteur Michael Canitrot actuellement sous les projecteurs avec son projet Monumental Tour, qui allie patrimoine, musique électronique et show lumière clôturera la fête du 31.

Après le château de Vincennes, le château de Pierrefonds ou encore l’abbaye du Mont-Saint-Michel, retrouvez Michael Canitrot le 31 décembre sur France 2, au Château de Chantilly, pour un mix inédit et une bande son spécialement créée pour le feu d’artifice !

Bande-annonce

On termine avec la bande-annonce de cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà comme exceptionnelle !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 10

Aucune note



Publicité