« La Reine des Neiges 2 » ce soir, lundi 20 décembre 2021, sur M6 (inédit)



5
(7)

« La Reine des Neiges 2 » c’est ce soir, lundi 20 décembre 2021, sur M6 et 6PLAY pour la première fois en clair. Six ans après le succès mondial du premier opus, LA REINE DES NEIGES 2 nous entraine à nouveau dans un univers musical magique et splendide qui a fait fondre le cœur de plus de 7 millions de spectateurs en France, et plaçant le film au firmament de l’animation. Soyez conquis à votre tour par cette magnifique suite…



Publicité

« La Reine des Neiges 2 »
Disney


Publicité

« La Reine des Neiges 2 » : l’histoire

Pourquoi Elsa est-elle née avec des pouvoirs magiques ? La jeune fille rêve de l’apprendre, mais la réponse met son royaume en danger. Avec l’aide d’Anna, Kristoff, Olaf et Sven, Elsa entreprend un voyage aussi périlleux qu’extraordinaire. Dans “La Reine des neiges”, Elsa craignait que ses pouvoirs ne menacent le monde. Dans “La Reine des neiges 2”, elle espère qu’ils seront assez puissants pour le sauver…

Le saviez-vous ?

– “La Reine des neiges” est l’adaptation d’un conte de Hans Christian Andersen du même nom. Les Studios Disney ont déjà adapté de nombreuses fois les œuvres de l’écrivain dont le plus célèbre reste “La Petite Sirène”.

– “La Reine des neiges” est le plus grand succès mondial de tous les temps pour un film d’animation et il a remporté l’Oscar du meilleur long métrage d’animation.


Publicité

– Le couple d’auteurs-compositeurs ayant permis d’obtenir l’Oscar de la meilleure chanson originale avec “Let it go” (Libérée, Délivrée) est de retour pour “La Reine des neiges 2”. Les Lopez ont écrit sept nouvelles chansons originales qui synthétisent l’émotion, le plaisir et l’intrigue de manière fascinante.

– Pour étudier les fjords, l’architecture et l’habillement, les cinéastes avaient fait un premier voyage en Norvège pour le premier film. L’histoire de “La Reine des Neiges 2” se déroulant au-delà d’Arendelle, ils ont entrepris un voyage encore plus loin : en Norvège, en Islande et en Finlande.

– Jennifer Lee (scénariste) explique : “Si “La Reine des neiges” s’achevait sur la note classique du “Et ils vécurent heureux à tout jamais”, “La reine des neiges 2” raconte ce qui se passe après “à tout jamais”. La vie se complique. Elle leur joue des tours. Il s’agit donc pour eux d’apprendre à se battre pour assurer leur place dans le monde, de bien agir, de toutes ces choses qu’il faut faire en tant qu’adulte.”

Juste après

Juste après, soit dès 22h55, la magie va de nouveau opérer avec

– Les aventures d’Olaf (inédit)
– La reine des neiges : joyeuses fêtes avec Olaf
– La reine des neiges : une fête givrée

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 5 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité