« Le Voyageur » du 7 décembre 2021 : un nouveau visage pour la série de France 3 ce soir…



4.6
(16)

« Le Voyageur » du 7 décembre 2021. Nouveau visage, nouveau départ pour la série de France 3 « Le Voyageur ». Après Éric Cantona, c’est Bruno Debrandt qui prend les commandes de la série à partir de ce soir. À partir de 21h05 sur la chaîne mais aussi replay, avant-première et streaming vidéo sur France.TV, découvrez le tout premier épisode de cette nouvelle salve d’inédits. Ce mardi soir, l’épisode « La maison sous le vent » .



Publicité

« Le Voyageur » du 7 décembre 2021
capture écran FTV


Publicité

Au revoir Éric Cantona et au commandant Bareski, bienvenue à Bruno Debrandt alias le capitaine Yann Kandinsky ! Deux acteurs et deux personnages différents mais un objectif commun : rendre justice à des familles démunies, désespérées de ne pas connaître la vérité sur la disparition d’un proche.

Un nouveau héros qui prend donc la relève et poursuit la mission de son prédécesseur.

« Le Voyageur » du 7 décembre 2021

L’histoire : Il y a quelques années, le capitaine Kandinsky avait fait la rencontre du ”Voyageur”. Les deux policiers s’appréciaient et avaient en commun le rejet viscéral des décisions de justice qui conduisent à des non-lieux.


Publicité

Kandinsky fait le point sur sa vie : sans attache, bloqué dans sa carrière, il décide de se mettre, lui aussi, en disponibilité de la Police. Il part vers les Ardennes sur un assassinat atroce, jamais élucidé. Mais l’apprentissage est rude : un urbain ne devient pas en un jour un « voyageur » vivant des produits de la nature et de troc !

Casting : interprètes et personnages

Bruno Debrandt (Yann Kandinsky)
Maelle Mietton (Elise Macena)
Charlie Dupont (Devreau)
Sylvie David (Léa Rimbaud)
Eric Poulain (Michel Rimbaud)
Estelle Darnault (Audrey Bretcher)
Guillaume Carcaud (Hertin)
Laurence Masliah (Emma Vasseur)

Nouveau visage mais même idéal, la rélève est assurée dans « Le Voyageur » ce soir sur France 3.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note



Publicité