« Les petits meurtres d’Agatha Christie » du 17 décembre 2021 : ce soir « Mourir sur scène »

4.9
(9)

« Les petits meurtres d’Agatha Christie », épisode du 17 décembre 2021. Leader des audiences la semaine dernière, « Les Petits Meurtres 70s » vous donne rendez-vous pour un nouvel épisode inédit ce soir dès 21h05 sur France 2 et sur France.TV pour le replay. Cet inédit est issu de la nouvelle version 70’s de la série inspirée des romans d’Agatha Christie.



Publicité

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » 17 décembre 2021
capture écran FTV


Publicité

« Les petits meurtres d’Agatha Christie » du 17 décembre 2021

Lors de la tournée des stars de variété Nelly & Sky, un guitariste décède sur scène, écrasé par un projecteur. Peu de temps après, une tentative de meurtre sur Sky confirme que l’artiste est en fait la vraie cible. Pour le protéger, la commissaire Gréco impose l’inspecteur Beretta comme guitariste pour les prochains concerts. Bientôt, Rose Bellecour découvre, horrifiée, que le meurtrier pourrait bien être Rico, un de ses patients. Celui-ci, musicien très perturbé psychologiquement, est persuadé que Sky lui a volé une chanson et ne pense qu’à se venger.


Publicité

Juste après

Dès 22h45, rediffusion de l’épisode « Jeux de glace ».

La Main tendue, un centre de réinsertion pour malades mentaux dirigé par le docteur Bousquet, est le théâtre d’un crime sanglant. L’un de ses pensionnaires a été retrouvé la gorge tranchée. Le commissaire Laurence, qui vient de prendre ses fonctions, mène l’enquête. De son côté, Alice Avril, reporter à La Voix du nord, se fait engager comme domestique chez Les Bousquet afin de percer le mystère de cette étrange famille.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité