« Crimes parfaits » du 11 janvier 2022 : deux inédits ce soir avec le retour du duo Isabelle Gélinas / Arthur Mazet



4.9
(7)

« Crimes parfaits » du 11 janvier 2022. Nouvelles enquêtes inédites ce soir sur France 3 pour votre série « Crimes parfaits » et un retour, celui du duo Isabelle Gélinas / Arthur Mazet. Rendez-vous dès 21h05 sur France 3 ou en replay sur France.TV avec les épisodes « La messe est dite » et « La balle est dans ton camp ».



Publicité

©François LEFEBVRE / FTV


Publicité

« Crimes parfaits » du 11 janvier 2022
« La messe est dite »

Guest : Fred Testot (Renaud Husson)

Résumé : Qu’est-ce qui a pu pousser le Dr. Renaud Husson à tuer le Père Thébaudet à l’issue de la messe dominicale ? Est-ce que cela a un rapport avec sa femme qui se trouve être la sœur de l’homme d’église ? Ce meurtre ne serait-il pas d’ailleurs lié à la disparition soudaine et mystérieuse de l’amant de son épouse ? Agnès et Thibault mènent l’enquête…

« La balle est dans ton camp »

Guest : Sara Martins (Marion)


Publicité

Résumé : Tuer un commissaire divisionnaire avec une balle de golf et faire passer ça pour un accident de parcours… Le crime parfait ? Ça pourrait l’être d’autant que la meurtrière, Marion Cartier, est elle-même flic ! Mais pourquoi cette Marion sème-t-elle les indices derrière elle comme le Petit Poucet ? C’est ce qu’Agnès et Thibault vont devoir découvrir…

Après le succès de leurs précédentes enquêtes, le duo Isabelle Gélinas / Arthur Mazet est de retour ce soir dans « Crimes parfaits » sur France 3 et en replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité