Demain nous appartient spoilers : Alex quitte Flore, Zoé a un plan, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 3 au 7 janvier)



4.2
(41)

Demain nous appartient spoilers et résumés en avance du 3 au 7 janvier 2022 – Alors que l’année 2022 débute, il est temps de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans « Demain nous appartient ». En effet, comme chaque samedi, Stars-Actu.fr vous permet d’en savoir plus avec les résumés spoilers de la semaine à venir.



Publicité

Et on peut déjà vous dire que la semaine va être encore une fois mouvementée pour Aurore.

Demain nous appartient spoilers : Alex quitte Flore, Zoé a un plan, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo DNA du 3 au 7 janvier)
Capture TF1


Publicité

En effet, sa soeur, Zoé, est de retour dans sa vie après plus de 20 ans d’absence. Aurore est heureuse de la retrouver mais sa famille se méfie de Zoé, qui réapparait au moment de l’héritage… Et Sofia surprend une conversation téléphonique de sa tante, elle a un plan pour récupérer beaucoup d’argent !

Quant à Alex, il quitte Flore pour se remettre avec Chloé. Flore est effondrée. Et Victor ne sait plus quoi faire pour se débarrasser de Mona !


Publicité

Pour Samuel et Alma, c’est la rupture…

Voici les spoilers de « Demain nous appartient » pour la semaine du 3 au 7 janvier 2022

Lundi 3 janvier (épisode 1092) : Une nouvelle venue chez les Daunier divise la famille. Martin est visé personnellement par le mystérieux cambrioleur. Motivé par Gabriel, Timothée se lance à la recherche de son âme sœur. Noor doit faire face à la dure réalité du métier d’infirmière.

Mardi 4 janvier (épisode 1093) : Sofia et Pierre se méfient de la sœur d’Aurore. Il y a de l’eau dans le gaz entre Alma et Samuel, mais ce dernier refuse de voir la réalité en face. Mona s’investit pleinement dans la conquête de l’homme qu’elle aime.

Mercredi 5 janvier (épisode 1094) : Prêts à intercepter les cambrioleurs, les policiers sont pris dans un guet-apens. Noor commence à faire ses preuves pendant son stage. En mal d’amour, Angie se rapproche d’un camarade du lycée.

Jeudi 6 janvier (épisode 1095) : Pierre est prêt à tout pour arriver à ses fins. Sofia et William commencent à douter aussi. Alex prend une grande décision concernant sa vie amoureuse. Victor tente de se débarrasser d’une admiratrice.

Vendredi 7 janvier (épisode 1096) : Sofia et Pierre montent un plan pour convaincre Aurore. Celle-ci rencontre des difficultés dans sa relation avec sa sœur. Les choses vont mal pour Nathan, mais il peut compter sur le soutien d’une nouvelle alliée. Effondrée, Flore doit faire face à une nouvelle difficile.

Du lundi au vendredi, retrouvez sur Stars-Actu.fr une vidéo de l’épisode du jour. Sur MYTF1, retrouvez aussi des vidéos bonus, des extraits exclusifs…

DNA VIDEO bande-annonce résumé du 3 au 7 janvier 2022

Et voici la bande-annonce de cette nouvelle semaine dans DNA.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.2 / 5. Nombre de notes : 41

Aucune note



Publicité