Ici tout commence du 10 janvier : Clotilde remontée contre Maxime (résumé + vidéo épisode 311)



4.3
(14)

Ici tout commence du 10 janvier, résumé et vidéo de l’épisode 311 – La pilule a du mal à passer pour Clotilde ce soir dans votre série quotidienne de TF1 « Ici tout commence ». En effet, elle a très mal pris l’éviction de Teyssier et elle est remontée contre Maxime… A tel point qu’elle règle ses comptes devant les élèves !



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : le concours commence, Noémie se venge, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 10 au 14 janvier)

Ici tout commence du 10 janvier : Clotilde remontée contre Maxime (résumé + vidéo épisode 311)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 311


Publicité

Alors que Clotilde pense à une erreur, Maxime lui révèle avoir lui-même demandé à Teyssier de l’évincer de la compétition. Ils ne peuvent pas prendre le risque de perdre face à Louis qui peut devenir le directeur de l’Institut en cas de victoire. La nouvelle a du mal à passer pour Clotilde.

L’ego blessé de Clotilde la pousse à répandre des rumeurs sur son meilleur élève, quitte à retourner contre lui ses camarades de classe. Alors qu’il essaie de calmer la haine qu’on lui voue, Tom attise la colère de ses détracteurs. Malgré une tentative de réconciliation, le comportement de Souleymane agace Antoine.

Ici tout commence – vidéo premières minutes du 10 janvier

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.3 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note



Publicité