« Alexandra Ehle » du 1er mars 2022 : deux épisodes en rediffusion ce soir sur France 3



4.9
(9)

« Alexandra Ehle » du 1er mars 2022. Les inédits de la série Alexandra Ehle, c’est déjà fini. Ce soir c’est en mode rediffusion que vous retrouvez votre héroïne préférée. Rendez-vous dès 21h10 sur France 3 ou en replay, streaming vidéo et avant première sur France.TV pour deux épisodes déjà diffusés.



Publicité

« Alexandra Ehle » du 22 février 2022
capture écran FranceTV


Publicité

« Alexandra Ehle » du 1er mars 2022

Épisode « La survivante » : Alex et Theo se rendent dans une forêt où le corps d’une femme a été retrouvé. Les premiers éléments laissent supposer qu’elle a été étranglée à main nue. La légiste remarque que le corps a été entièrement désinfecté au détergent. Tout porte à croire que le cadavre a été disposé post mortel selon un cérémonial précis. L’autopsie révèle que la musculature de la défunte ne correspond pas du tout à son âge. Chargé de l’enquête, Antoine Doisneau apprend qu’il va devoir travailler avec un nouveau coéquipier.

Épisode « La mort vivante » : Un corps de femme est retrouvé dans le marais de Blanquefort, près de Bordeaux. Elle a reçu un coup sur la tête, mais rien ne permet de l’identifier. Alexandra fait rapatrier le cadavre à l’institut médico-légal pour commencer son examen au plus vite. Mais sur la table d’autopsie, la victime… ouvre les yeux ! Le choc a fait perdre la mémoire à cette inconnue. Alexandra décide de faire passer cette femme pour morte afin d’éviter que l’assassin ne vienne l’achever. Elle l’héberge à son domicile.

La bande-annonce

Comme toujours on termine avec les images et la bande-annonce…


Publicité

Elle fouine partout… mais c’est pour la bonne cause ! « Alexandra Ehle » c’est pour ce soir dès 21h10 sur France 3 ou en replay sur France.TV

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité