Audiences TV prime 14 mars 2022 : quel score pour « La France face à la guerre » ? « Cauchemar en cuisine » en forme !



4.9
(16)

Audiences TV prime 14 mars 2022. Quelle chaîne s’est imposée en tête des audiences hier soir ? TF1 a t-elle réussi son pari en proposant « La France face à la guerre » en lieu et place de « Camping Paradis » ?



Publicité

Audiences TV prime 14 mars 2022
TF1


Publicité

Diffusée en direct, cette émission recevait les principaux candidats à l’élection présidentielle : Anne HIDALGO, Yannick JADOT, Marine LE PEN, Emmanuel MACRON, Jean-Luc MÉLENCHON, Valérie PÉCRESSE, Fabien ROUSSEL et Eric ZEMMOUR.

Et c’est un pari réussi pour TF1 avec 4.22 millions de nos concitoyens soit 19.9% du public présent devant son poste de télévision.

Audiences TV prime 14 mars 2022 : autres chaînes

Notez de cette soirée le très beau score de « Cauchemar en cuisine » sur M6. 3.03 millions de téléspectateurs en moyenne, 15.2% de part de marché sur l’ensemble du public et une place de leader sur cibles avec 31.7% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est un record historique sur cette cible.


Publicité

Sur France 3 la rediffusion du film « Philomena » a pour sa part convaincu 2.44 millions de cinéphiles soit 11.7 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.

Petite soirée pour France 2 avec « C’était la guerre d’Algérie ». Cette première soirée n’a convaincu que 1.72 million de téléspectateurs en moyenne (8.4% de pda).

Sur Arte, le film « Un témoin dans la ville » a ravivé les souvenirs de 5.7 % des téléspectateurs, soit 1.25 million de nostalgiques.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.9 / 5. Nombre de notes : 16

Aucune note



Publicité