Publicité
Audiences TV prime 14 mars 2022. Quelle chaîne s’est imposée en tête des audiences hier soir ? TF1 a t-elle réussi son pari en proposant « La France face à la guerre » en lieu et place de « Camping Paradis » ?

Publicité
Diffusée en direct, cette émission recevait les principaux candidats à l’élection présidentielle : Anne HIDALGO, Yannick JADOT, Marine LE PEN, Emmanuel MACRON, Jean-Luc MÉLENCHON, Valérie PÉCRESSE, Fabien ROUSSEL et Eric ZEMMOUR.
Et c’est un pari réussi pour TF1 avec 4.22 millions de nos concitoyens soit 19.9% du public présent devant son poste de télévision.
Audiences TV prime 14 mars 2022 : autres chaînes
Notez de cette soirée le très beau score de « Cauchemar en cuisine » sur M6. 3.03 millions de téléspectateurs en moyenne, 15.2% de part de marché sur l’ensemble du public et une place de leader sur cibles avec 31.7% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. C’est un record historique sur cette cible.
Publicité
#Audiences #CauchemarEnCuisine
🏅@M6 très large leader FRDA-50 et -50 !
Record historique auprès des FRDA et -50
2ème meilleure performance historique 4+
🔝3M tlps pic à 3,6M🌟 15% 4+
🌟 32% FRDA-50
🌟 30% -50ans
🌟 34% 15-34ans#studio89 pic.twitter.com/G2Zqq3wmxk— M6Pro (@M6pro) March 15, 2022
Sur France 3 la rediffusion du film « Philomena » a pour sa part convaincu 2.44 millions de cinéphiles soit 11.7 % de ceux qui avaient choisi de passer leur soirée de lundi devant leur petit écran.
Petite soirée pour France 2 avec « C’était la guerre d’Algérie ». Cette première soirée n’a convaincu que 1.72 million de téléspectateurs en moyenne (8.4% de pda).
Sur Arte, le film « Un témoin dans la ville » a ravivé les souvenirs de 5.7 % des téléspectateurs, soit 1.25 million de nostalgiques.