« Cauchemar en cuisine » du 14 mars 2022 : ce soir sur M6, direction Plouzévédé, Strasbourg et Saint-Quentin !



4.6
(14)

« Cauchemar en cuisine » du 14 mars 2022. Nouvelle soirée « cauchemardesque » ce soir pour un restaurant en difficulté, enfin au début en tout cas. Un numéro inédit de « Cauchemar en cuisine » vous sera en effet proposé dès 21h10 sur la chaîne. Accès ensuite en replay et/ou en streaming sur 6Play. Et ce soir, c’est à Plouzévédé en Bretagne que le chef Philippe Etchebest se rend…



Publicité

« Cauchemar en cuisine » du 14 mars 2022
capture écran M6


Publicité

« Cauchemar en cuisine » du 14 mars 2022 : ce soir sur M6, direction Plouzévédé

Philippe Etchebest se rend en Bretagne, à Plouzévédé, un petit village du Finistère. Il va y rencontrer Marie-Laure qui a repris le restaurant de sa maman il y a 6 ans.

Pendant près de 40 ans, l’établissement a été une véritable institution mais aujourd’hui, Marie-Laure, qui travaille avec son mari Patrice, a beaucoup de mal à faire revenir les clients.

Lors de sa visite, le Chef Etchebest va avoir la bonne surprise de découvrir que Patrice s’avère être un cuisiner expérimenté, mais il va déchanter car Marie-Laure et Patrice semblent complètement démunis face à la baisse de leur clientèle… Non seulement Marie-Laure et Patrice doivent affronter des difficultés professionnelles mais la situation critique du restaurant commence à avoir des conséquences néfastes sur leur vie de couple.


Publicité

Philippe Etchebest va donc devoir relever un nouveau défi, tenter de les aider à sortir de cette spirale négative, avant que le restaurant ne ferme ses portes définitivement ou que leur couple ne vole en éclats.

Juste après…

Dès 23h00, rediffusion de deux numéros :

Strasbourg

Saint-Quentin

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 14

Aucune note



Publicité