« Balthazar » du 17 mars 2022 : vos deux épisodes inédits de ce soir sur TF1



4.6
(12)

« Balthazar » du 17 mars 2022. Balthazar est de retour ce soir sur TF1 pour la suite de la 4ème saison inédite. Rappelons que cette nouvelle saison est notamment rythmée par le nouveau binôme : Tomer Sisley et Constance Labbé ! Rendez-vous dès 21h10 sur TF1 ou en streaming vidéo puis replay sur MYTF1, et ce durant 7 jours…



Publicité

« Balthazar » du 17 mars 2022
capture écran bande-annonce TF1


Publicité

« Balthazar » du 17 mars 2022

Épisode de 21h10 « En apparence » : Anaïs, 6 ans, est enlevée. Qui a pu s’en prendre à l’enfant ? Ce pédophile récemment sorti de prison ? Le pion du lycée de la sœur d’Anaïs, qui l’a récemment éconduit ? Mais alors que les événements s’accélèrent et que l’arrestation du suspect connaît une issue tragique, Balthazar et Camille comprennent que la vérité est pire que tout ce qu’ils avaient pu imaginer…

Épisode de 22h05 « Nature morte » : Suite aux frasques de Balthazar, la froide docteure Olivia Vésinet arrive pour l’évaluer. En parallèle, dans une casse, trois jeunes ont été massacrés. Le principal suspect est un homme dont les jeunes avaient cambriolé la maison. Mais pourquoi les aurait-il massacrés pour des babioles ? A moins que ces babioles renferment un terrible secret… Balthazar est prêt à tout, y compris braver la loi pour arrêter ce dangereux psychopathe…

>>> Pour en savoir plus sur cette saison 4, CLIQUEZ ICI.


Publicité

Bande-annonce

Comme toujours, voici les images de votre soirée, celle de la bande-annonce

Vers un nouveau carton d’audience ?

Succès d’audience la semaine dernière pour le lancement de cette 4ème saison. Ainsi les deux premiers épisodes ont réuni 5.33 millions de fans pour 27% de part de marché sur l’ensemble du public et 24.7% auprès des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Balthazar fera t-il aussi bien cette semaine ?

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.6 / 5. Nombre de notes : 12

Aucune note



Publicité