Ici tout commence du 10 mars : Antoine va-t-il dénoncer Mehdi ? (résumé + vidéo épisode 353)



4.7
(7)

Ici tout commence du 10 mars, résumé et vidéo de l’épisode 353 – Antoine va-t-il finalement dénoncer Mehdi ce soir dans votre feuilleton quotidien « Ici tout commence » ? C’est ce que Rose veut qu’il fasse mais Antoine ne semble pas convaincu… Il a peur de dénoncer Mehdi alors qu’il n’est peut être pas coupable. Rose ne le comprend pas.



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : la police enquête, Théo fait parler, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 7 au 11 mars)

Ici tout commence du 10 mars : Antoine va-t-il dénoncer Mehdi ? (résumé + vidéo épisode 353)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 353


Publicité

Antoine soupçonne Mehdi d’avoir provoqué l’accident aux Marais avec sa voiture mais n’en est pas certain. Rose est furieuse et insiste pour qu’il le dénonce à la police. Mais ce n’est pas si simple pour Antoine.

Le coupable de l’accident est contraint de se dénoncer… Théo est mal : tout le monde lui fait son procès. Tom s’enferre entre secrets et mensonges.

Ici tout commence – extrait vidéo du 10 mars

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.7 / 5. Nombre de notes : 7

Aucune note



Publicité