Ici tout commence du 23 mars : Stéphane refuse de dire la vérité (résumé + vidéo épisode 362)



4.8
(9)

Ici tout commence du 23 mars, résumé et vidéo de l’épisode 362 – Stéphane refuse catégoriquement d’aller dire la vérité à la police ce soir dans votre feuilleton quotidien « Ici tout commence ». En effet, alors qu’il a tenté de se suicider en se jetant sous les roues de Souleymane et Deva, Lionel l’encourage à aller parler à la police.



Publicité

Un épisode inédit à découvrir dès 18h35 sur TF1 mais aussi en replay et en streaming gratuit sur myTF1.

A LIRE AUSSI : Ici tout commence spoilers : un nouveau débarque, Deva retrouve Vikash, ce qui vous attend la semaine prochaine (résumés + vidéo du 21 au 25 mars)

Ici tout commence du 23 mars : Stéphane refuse de dire la vérité (résumé + vidéo épisode 362)
Capture TF1


Publicité

Ici tout commence – résumé de l’épisode 362


Publicité

Le père de Lionel lui a révélé son secret. Mais il refuse de dire la vérité à Deva pour protéger sa famille. Mais Lionel n’accepte pas son choix et tente de le convaincre d’en parler pour éviter l’expulsion de Deva.

Deva semble sortie d’affaire mais elle n’est pas au bout de ses peines. A l’Institut, le bel Axel ne laisse personne indifférent. Suite à des maladresses, le secret de Tom commence à s’éventer…

Ici tout commence – extrait vidéo du 23 mars

Pour ne rien louper des infos et replay de Ici tout commence, rejoignez la page fans sur Facebook ici

Ici tout commence, c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, à 18h30 sur TF1. Vous avez loupé un épisode ? Rattrapez-vous durant 7 jours via la page dédiée de MYTF1.ff

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 4.8 / 5. Nombre de notes : 9

Aucune note



Publicité